Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Vide Supra

Forum de la guilde Vide Supra du serveur Pandaria sur Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Recrutement = ON
Talents
Calculateur de talents
Problème pc ... et plus Wow_01_normal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème pc ... et plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okmabarbe
Membre
Okmabarbe


Messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : FORGEFER

Problème pc ... et plus Empty
MessageSujet: Problème pc ... et plus   Problème pc ... et plus Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:07

Salut tlm =] !
Comme le dis le titre j'ai un soucis avec mon ordinateur, mon écran avait parfois du mal à s'allumer mais maintenant il n'affiche les choses qu'avec un gros soucis d'éclairage puis s'éteind, ça craint. .
J'ai essayer par la suite de remplacer mon écran par un ancien, rien n'y fait ... l'unité centrale a également un soucis. ..
Je suis un peu déçu.. car je pense pas en avoir un nouveau pc dans longtemps xD (je vien d'avoir mon nouveau tél déjà avec lequel je vous ai écris ce message . .), d'un autre côté le bac va très vite arrivé et je crois c'est le mieu pour moi de se déccrocher du pc, j'en suis pas une fanatique non plus mais dès que je suis déçu je ne m'arrète plus, de plus, je n'ai plus beaucoup de temps à concacrer à wow. .. j'ai déjà une date fixée pour passer mon épreuve facultative qui pourait me rapporter pour le bac . ..
Malgré tout ça je passerai souvant,je pense, quand même voir ce que vous dites.
Oula j'ai écris beaucoup, surtout qu'au début je voulais simplement parler de mon problème technique !
Www.jraconte-ma-vie.com. .
=)
Revenir en haut Aller en bas
Darkloud
Membre
Darkloud


Messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Calais (62)

Problème pc ... et plus Empty
MessageSujet: Re: Problème pc ... et plus   Problème pc ... et plus Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:55

Merde alors c'est pas cool du tout ça Okmabarbe...
Mais tu as raison de te consacrer a ton bac c est important
j'espere que tout s'arrangera pour ton histoire de pc meme si tu ne fait que nous rendre quelques visites de temps en temps
ça va nous faire un vide sur le TS et sur le serv...
Je suis meme sur que Gromash s'ennuira sans toi, à ne plus etre obligé d'essayer de te semer pour ne pas recup tes bieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warezov-uni6.forumsactifs.com/forum.htm
Okmabarbe
Membre
Okmabarbe


Messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : FORGEFER

Problème pc ... et plus Empty
MessageSujet: Re: Problème pc ... et plus   Problème pc ... et plus Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:42

Non c'est pas des bières c'est des pommes dorettes x), t'inquiète on s'arrangera si vous voulez. . Je vais souvant dormir chez des gens, je m'arrangerai à aller sur le pc Smile, on se recontactera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestys
Membre
Pestys


Messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Nancy

Problème pc ... et plus Empty
MessageSujet: Re: Problème pc ... et plus   Problème pc ... et plus Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:27

On n'aura pu le plaisir de te voir aussi souvent, j'avoue que c'est dommage, mais le bac est une priorité pour toi, et j'en conviens.
Alors Merde pour ton bac et on attendra ton retour quand tu le pouras !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pc ... et plus Empty
MessageSujet: Re: Problème pc ... et plus   Problème pc ... et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pc ... et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vide Supra :: Général :: Informations-
Sauter vers: