Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Vide Supra

Forum de la guilde Vide Supra du serveur Pandaria sur Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Recrutement = ON
Talents
Calculateur de talents
Phase de Recrutement Wow_01_normal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Phase de Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absalomh
Admin
Absalomh


Messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Mougins

Phase de Recrutement Empty
MessageSujet: Phase de Recrutement   Phase de Recrutement Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:43

Il nous faut pour atteindre nos objectifs recruter en masse. Je préfere que ca se fasse doucement car il est important de trouver des gens biens.

N'hesitez donc pas a faire des raids et reperer les gens qui se debrouillent bien et qui vous ont l'air sympathique, pas les Jean kevin alias Kikouchamilolilol qui chouinne apres son loot!

On peut également essayé de demarcher des gens déja guildé car de nombreuses guildes ne sont la que pour le nom et ne sont pas actives!!

On va également lancer des raids, on va lead et lancer notre annonce. Je vais établir une macro de recrutement.

On peut également tenter le recrutement à Dalaran même si ca me fait un peu peur.

Le forum de Millenium ne semble pas trop fréquenté pour les guildes, comme en témoigne le succès de la section Guilde, merci quand même de poster dessus pour venter les mérites de notre petit groupe!

Merci et Allez faut qu'on bouge!!!! Phase de Recrutement Icon_bounce Phase de Recrutement Icon_bounce Phase de Recrutement Icon_bounce Phase de Recrutement Icon_bounce Phase de Recrutement Icon_bounce Phase de Recrutement Icon_bounce Phase de Recrutement Icon_bounce Phase de Recrutement Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://videsupra.forumactif.org
Dziwka
Membre



Messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 92

Phase de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Phase de Recrutement   Phase de Recrutement Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:44

Enfin un poste concernant un sujet essentiel : notre avenir !

Je suis d'accord concernant la stratégie à adopter.
Le recrutement doit se faire doucement, mais c'est relatif. C'est-à-dire qu'il ne faut pas recruter à la va vite, prendre tous ceux qui répondent par un ''moi moi'' mais discuter avec la personne, prendre le temps de la cerner, voir ses attentes, sa motivation, ses perspectives, etc.

C'est pour cela Pestys dépêches toi le psychologue en herbe ! Effectues une expérience dans le cadre de notre guilde, je te prie de bien vouloir mettre tes études en pratique, à savoir comment vérifier si la personne convient en 5 questions/réponses. L'établissement de questionnaires vous faites bien ça en psycho un peu nan? :p

Nan mais bon je te taquine Pest je plaisante Smile

Mais en effet, il faut lancer cette phase au plus vite et parvenir aux objectifs aussi vite que possible, que ce soit en terme de quantité que de qualité. Moussaillons, à l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
Dziwka
Membre



Messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 92

Phase de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Phase de Recrutement   Phase de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:45

Je pense qu'on avance bien, qu'est ce que vous en pensez ?
Ce n'est pas encore le top mais je pense qu'on a fait un bout de chemin.

Par rapport à ça, une question me turlute confused
Peut-on envisager, comme sur la plupart des sites, faire une rubrique pour le recrutement par classe indiquant ouvert ou fermé? Je pense que ça peut être utile dans l'avenir, bien sur ça reste non nécessaire à l'heure actuelle.

A envisager...ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Phase de Recrutement   Phase de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Recrutement
» Demande de recrutement: Beniouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vide Supra :: Général :: Informations-
Sauter vers: