Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Vide Supra

Forum de la guilde Vide Supra du serveur Pandaria sur Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Recrutement = ON
Talents
Calculateur de talents
Serveur Black Diamond / Millenium ?! Wow_01_normal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Serveur Black Diamond / Millenium ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pestys
Membre
Pestys


Messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Nancy

Serveur Black Diamond / Millenium ?! Empty
MessageSujet: Serveur Black Diamond / Millenium ?!   Serveur Black Diamond / Millenium ?! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:27

Après une courte période d'essai sur le serveur Black diamond, j'en arrive a quelques conclusions :

Le serveur à certes l'air plus stable et mieux encadré par le staff, nous offre un plus ample choix en matière d'instances (qui bénéficient d'un script de qualité) et nous avons pu bénéficier de nombreuses offres concernant la récupération de nos personnages. king
Seulement, aujourd'hui je constate que ce serveur ne correspond pas aux attentes de la guilde et plus particulièrement celle de nos (fiers) membres.
En effet, l'avancée PvE s'avère difficile, car la population est très limitée sur ce serveur (100-150 connectés max), le rate loot, Xp, etc... et placé à x1.2 et les instances sont dotées d'ID (mécanisme qui empeche de faire plusieur fois une instance héro / raid). affraid

Millenium est victime d'une très grande instabilité étant donnée la population grandissante du serveur, mais c'est celui qui correspond le plus au profil de nos membres, et il nous offre une grande liberté au niveau du PvE, ce qui pour moi représente l'atrait majeur du serveur. Very Happy

Je décide donc de rester sur Millenium aux côtés de notre guilde, et suis bien décidé à l'aide d'Absalomh de l'accompagné aussi loin que possible en PvE HL !


Cordialement le demi-GM de Vide Supra, Pestys, qui est heureux de revenir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkloud
Membre
Darkloud


Messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Calais (62)

Serveur Black Diamond / Millenium ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Black Diamond / Millenium ?!   Serveur Black Diamond / Millenium ?! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:57

je suis tout a fait d accord avec toi Pestys et je pense que je vais aller jouer sur Blackdiamond quand le serveur millenium se mettra en mode "chain crash"
parce qu il est vrai que malgré les problèmes de stabilité, la jouabilité et le plaisir de jeu sont en ce moment meilleurs sur Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
http://warezov-uni6.forumsactifs.com/forum.htm
Rømaïns
Membre
Rømaïns


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2010

Serveur Black Diamond / Millenium ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Black Diamond / Millenium ?!   Serveur Black Diamond / Millenium ?! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:43

OUAIS!!! Retour aux sources on on dirait chez nous!!!
Je savais bien que vous reviendrai!
geek


Sinon au niveau du TS on vas continuer de squatter le leur ou revenir sur un channel gratuit qui n'est pas permanent?
Revenir en haut Aller en bas
Okmabarbe
Membre
Okmabarbe


Messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : FORGEFER

Serveur Black Diamond / Millenium ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Black Diamond / Millenium ?!   Serveur Black Diamond / Millenium ?! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:48

Tu es émotif Romains... à tel point que tu en perd tes mots !
Revenir en haut Aller en bas
darkroms63
Membre
darkroms63


Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Serveur Black Diamond / Millenium ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Black Diamond / Millenium ?!   Serveur Black Diamond / Millenium ?! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:09

Owii le retour sur mille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Black Diamond / Millenium ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Black Diamond / Millenium ?!   Serveur Black Diamond / Millenium ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Black Diamond / Millenium ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stabilité du serveur et programme
» BLACK LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vide Supra :: Général :: News-
Sauter vers: