Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Vide Supra

Forum de la guilde Vide Supra du serveur Pandaria sur Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Recrutement = ON
Talents
Calculateur de talents
Migration? La fin de Vide Supra? Wow_01_normal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Migration? La fin de Vide Supra?

Aller en bas 
+4
Darkloud
raegane
Gromash
Absalomh
8 participants
AuteurMessage
Absalomh
Admin
Absalomh


Messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Mougins

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:38

Migration? La fin de Vide Supra? Icon_scratch Bon bah vu la demarche migratoire actuelle, je ne sais plus ce qu'il en est de la guilde.

A mon grand regret personne n'a prevenu personne officiellement. Alors merci de m'expliquer ce qu'il en est Migration? La fin de Vide Supra? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://videsupra.forumactif.org
Gromash
Membre
Gromash


Messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Gap Haute Alpes

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: migration   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:59

salut a tous et désolé de ne pas avoir fait se post plus tôt . la guilde reste mais sur un autre serveur car on a eu des infos de l'admin du serveur Blackdiamond donc pour la plupart nous avons migré le serveur est cent plus stable millenium le staff du serveur est compéten exemple on fait une requette sur le serveur pour un bug de quète dans les 2 min elle est traité ensuite l'admin nous a offert la banque de guilde avec 30000 po ensuite des ke tous on commencera a faire des instance il nous remplira la banque de compo des gème et tou se qui suit voila donc je vous invite a vous inscrire
http://www.blackdiamondserver.com

ps: nous possèdont un ts permanent sur se serveur offert par l'admin

voici les info pour se connecté :

addresse: ts.blackdiamondserver.com
password: blackdiamondforever
port: 9987

et les pass pr les channel sont: supra
voila en gros les changement
Revenir en haut Aller en bas
Absalomh
Admin
Absalomh


Messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Mougins

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:41

Ok dans ce cas j'arrete wow, a plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://videsupra.forumactif.org
raegane
Membre
raegane


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2010

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:32

naaaaa!!! absa pk? :/
Revenir en haut Aller en bas
Absalomh
Admin
Absalomh


Messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Mougins

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:17

Je sais pas consultez les gm avant de prendre des decisions de la sorte, si je ne suis plus concerné bah voila quoi, je me co hier et j'apprends ca!! meme pas un mot quelque part...Je sais meme pas si pestys est dans le tas mais bon courage sur votre serveur 3 personnes sans crash! Migration? La fin de Vide Supra? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://videsupra.forumactif.org
Darkloud
Membre
Darkloud


Messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Calais (62)

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:11

mais non arrete pas wow absa t inquietes pas on va continuer sur millenium aussi
faut pas que tu prennes cette décision sur un coup de tete comme ça, c est vrai qu il y en a qui ont migré vers blackdiamond mais il en reste encore de la guilde sur mille et ceux de black n ont pas delete leur perso sur mille donc il y a toujours moyen de retrouver la guilde au grand complet sur mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://warezov-uni6.forumsactifs.com/forum.htm
Pestys
Membre
Pestys


Messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Nancy

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:50

Absalomh,

Je sais ce que tu peux penser, qu'on ai fait ca dans ton dos ?!
Je voulais ce qu'il y a de meilleur pour la guilde, et pour toi par conséquent.
J'étais connecté chaque soir et j'ai pu contacter l'admin de Black Diamond sans pouvoir te contacter dans les 3 jours suivants.
Ne crois pas que nous sommes partis à la va vite comme ça. Comme j'ai pu te le dire, j'ai négocié avec leur admin, on peut faire une migration totale de la guilde, ce qui inclut :

- Niveau 80 + 2600 pO
- Stuff de départ 175 (pour ta 1st spé)
- 2 métiers up à 375 (au choix)
- Un coffre de guilde offert + 30000 pO

Le serveur est tout simplement incomparable à celui de Millénium :

- Lag inexistant
- Staff de qualité exeptionnelle
- Des joueurs moins immatures (ou plus matures, comme tu veux Smile)
- Plus d'instances disponibles et SCRIPTEES !!!

Voila, jt'ai dis tout ce que tu devais savoir, tu peux venir sur TS pour nous contacter Smile
Si tu décide de continuer à accompagner les Vide Supra à leur tête, je t'invite à nous rejoindre dans les plus brefs délais, car tu es un membre -indispensable- de notre fière guilde.

A bientôt je l'espère !


Cordialement ton co-GM Pestys.
Revenir en haut Aller en bas
Okmabarbe
Membre
Okmabarbe


Messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : FORGEFER

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:06

Mais est ce que ça vaut le coup de passer d'un server à 1000 personnes de co en moyenne à 50-100 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rømaïns
Membre
Rømaïns


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2010

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:04

j'ai deja jouer sur un " 50-100" et... ba instance inexistante.. bg arene inexistant....
c le desert quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Okmabarbe
Membre
Okmabarbe


Messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : FORGEFER

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:15

Oui, voilà pourquoi il est instable , millénium aussi été stable un moment quand j'y ai jouer mais vu le nombre maintenant c'est sûr que ça lag / crach et je pense que ça fera pareil pour le Diamond truc
Revenir en haut Aller en bas
Gromash
Membre
Gromash


Messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Gap Haute Alpes

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: migration   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:12

non le serveur ne finira pas comme millénium car l'admin du serv blokera les inscription donc pas de crash
Revenir en haut Aller en bas
Okmabarbe
Membre
Okmabarbe


Messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : FORGEFER

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:15

Oui mais bon le server reste quand même vide ...
En plus de tout ça je n'arrive même pas à me co dessus ! j'ai bien changer le realmlist pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Absalomh
Admin
Absalomh


Messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Mougins

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:26

Ouai moi aussi ca me deroute, le fait que ce soit vide, le fait qu'il faille recommencer a stuffer nos persos, de perdre les acquis, les reputs tout ca!!

Ca me fait perdre toute motivation... J'ai deja pas mal changé de serveur et la j'avoue saturer!!! Si au moins on pouvais recup nos persos tel quels etc.. mais non.... Et puis c'est vrai pour trouver des gens pr instance dans les petits serveurs, c'est la mort!!!! Le temps que celui-ci se peuple il va s'en passer des mois... Migration? La fin de Vide Supra? Affraid

Donc bon voila, si c votre choix ok, perso je prefere mettre wow en standbye!! Migration? La fin de Vide Supra? Icon_rolleyes

Amusez vous bien, si jamais je vous donne les droits du forum et je vous fait la baniere/logo pour le nouveau server no soucy Migration? La fin de Vide Supra? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
https://videsupra.forumactif.org
Positif
Membre
Positif


Messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epinal

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:30

je te comprends absa, j'ai pendant 3ans silloné les serveurs privés et j'en ai marre de changer tout le temps, mais en attendant BD reste mieux que millénium et je recherche un serveur qui me donne envie de rester dessus, millénium deviens insuportable et je désire pousuivre l'avancée wow avec la guilde peu importe le serveur, pour la population c'est vrai qu'elle est basse mais le serveur avance vite vers le top, il sera très vite en haut de la liste je pense, puis si la guilde est complète pas besoin de pick up donc a la limite on peut avancer tout seul dans le PvE. dommage que tu ne décides pas de rester avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rømaïns
Membre
Rømaïns


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2010

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:18

Pareil sur tout les point:
trop vite...,
problème de co ...

je ne vous suivrez pas sur BD.
Revenir en haut Aller en bas
Pestys
Membre
Pestys


Messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Nancy

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:38

BILAN :

Les Vide Supra sont d'accord (mis à part Raegane) pour conclure sur le fait que Millenium reste le serveur le mieux adapté à nos envies.
La guilde continuera à évoluer sur Millenium, et je compte sur chacun d'entre vous pour faire de Vide Supra une référence du PvE HL sur Millenium !

Merci à tous, et bon retour sur Millenium !
Cordialement Pestys !
Revenir en haut Aller en bas
raegane
Membre
raegane


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2010

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:45

j'aime bien etre citée mais la .... je n'est jamais dit que je n'etais pas d'accord c juste que quand on voit gblackdiamond et millenium le choix et vite fait tu prefer quoi le script ou des poto?
Revenir en haut Aller en bas
Pestys
Membre
Pestys


Messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Nancy

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:21

J'ai le sentiment que tu le prend mal Raegane, mais il n'y a aucune raison que ce soit le cas.
Seulement tu m'as fait comprendre que personnellement tu préfère BD (ce que l'on remarque dans le précédant post).
Je suis d'accord avec toi pour dire que le serveur est meilleur sur beaucoup de points, notament au niveau du script et du lag inexistant.
Mais pour notre guilde, le dit serveur n'est pas encore bien lancé et j'estime que pour celle-ci, il faudrait attendre qu'il se peuple un peu plus (à auteur de 500 personnes environ).
Après quoi nous pourrons songer à une éventuelle migration.
Mais actuellement, Millenium reste le plus adapté à l'esprit de la guilde.

Cordialement, Pestys.
Revenir en haut Aller en bas
raegane
Membre
raegane


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2010

Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:02

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration? La fin de Vide Supra? Empty
MessageSujet: Re: Migration? La fin de Vide Supra?   Migration? La fin de Vide Supra? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration? La fin de Vide Supra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vide Supra :: Général :: News-
Sauter vers: