Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Vide Supra

Forum de la guilde Vide Supra du serveur Pandaria sur Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Recrutement = ON
Talents
Calculateur de talents
Positif : La positive attitude Wow_01_normal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Positif : La positive attitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Positif
Membre
Positif


Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epinal

Positif : La positive attitude Empty
MessageSujet: Positif : La positive attitude   Positif : La positive attitude Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:47

Tout le monde, ou presque, a déjà croisé, ou non, ce personnage répondant au curieux nom de "Positif".

Problématique: Mais... Qui se cache en réalité derrière ce mammifère cornu accompagné de son fidèle animal de compagnie, Maya l'abeille ?

Il faut déjà savoir que dans la vrai vie, les Taurens sont des vaches bicolores condamnées à brouter de l'herbe en montagne ou en campagne, ainsi de que de produire des quantités de lait, ou bien destiné à être lachement consommées (les abattoirs et tout ce qui s'en suit). DONC pour ces raisons que dans la vrai vie je suis aps un Tauren mais un humain (certains vont se dire :"waaaaa mais qu'il est con ce gus, tout ça pour dire ça ?").

Je suis donc un être humain, je m'appelle Yann, 17 ans, 18 le 3 avril (je vais donc très bientôt pouvoir voter vert pour la protection de la nature des vaches et des Taurens), Je suis élève en Terminale STG, donc le bac à la fin de l'année, je suis quelqu'un de tranquilou, mature malgrés mon jeune âge (si si je vous jure) je tient à préciser aussi que je fume (j'ai remarqué que Kirilou était totalement anti-tabac, donc juste pour que tu puisses dire: "mais t'as pas encore l'âge pour fumer" :p).

J'habite un ridicule village de 1000 habitants pas très loin de épinal dans les vosges, épinal pas très loin de chez Pestys, en lorraine :p

Ma passion c'est la musique, étant doté d'une large ouverture d'esprit, j'écoute absolument de tout (dans la limite de l'écoutable) Ptite préférence pour tout ce qui est des années 50-80, le rock indé, alternatif, la minimale, la french touch.
Je joue donc divers instruments: guitare, batterie, synthé, et j'ai même fait des chansons electro!

Je suis quelqu'un de très sociable, qui raconte un tas de conneries, je suis bourré d'humour, et souvent bourré tout court (comme tout les sales jeunes j'aime faire la fête et tester mes limites :p) mais je sais être sérieux quand il faut !

Pour parler un peu de mon expérience sur le jeu, je joue depuis sa sortie, même si ça m'est arrivé de faire des pauses pendant plusieurs mois et j'ai arrêté l'officiel 2-3 mois apres la sortie de BC mais depuis je continu à silloner les serveurs privé à la recherche du bonheur, j'espère donc que c'est avec votre fort sympathique guilde que je le trouverai, puis Gromash est tombé amoureux de moi donc si je pars il serait triste :p.
Je sais donc, on va dire me débrouiller pas mal avec Chassou, druide(heal seulement), voleur, et DK que j'ai joué a fond en pvp sur serv privé.

Je pense avoir fais, en gros, le tour de moi-même, je commence à avoir le tourni d'ailleur ! Oui et j'oubliais, je suis fan des jeux de mots de mes deux comme celui-ci, ça me fait triper Very Happy

Bon j'arrête là parce que sinon je suis encore en train d'écrire ce soir Smile
Pour ce qui ont était passioné par ce bref résumé de mon début d'existence, et qui souhaite que j'écrive une biographie, et bien sachez que ça n'arrivera pas, pour ceux qui me trouve trop "hype" et qui souhaite en savoir plus, Go > livre des faces > Yann Gaël Cousquer.

A PLUS DANS LE BUS, ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE POSITIVER (c'est le début du bonheur contrairement à ce que nous fait croire la pub)

PS: je voulais dire: "soyez positif", mais c'est pas possible parce que c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okmabarbe
Membre
Okmabarbe


Messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : FORGEFER

Positif : La positive attitude Empty
MessageSujet: Re: Positif : La positive attitude   Positif : La positive attitude Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:14

Magnifique présentation Smile.

C'est vrai, c'est triste pour les vaches Sad ,
j'ai oublier de préciser dans ma présentation que je parlais aux vaches sisi quand j'étais petite xD ...

C'est bien que tu veuilles voter vert Smile, c'est l'avenir ça pour moi ça, tout ce qui touche au développement durable.

Ensuite c'est vrai je suis anti-tabac Sad ... car il a déjà fait des ravages dans mon entourage ... Enfin bref, je suis comme ça je fais chier tout le monde (j'arrive toujours à trouver un pretexe pour faire chier LOUL).



Dernière édition par Kirilou le Dim 28 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synyst
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Positif : La positive attitude Empty
MessageSujet: Re: Positif : La positive attitude   Positif : La positive attitude Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:41

ta presentation au debut m'a fait peur, car elle me rappellait les bon vieux commentaires literraire en français, mdr. ET JE DETESTE LE FRANCAIS !! xD.
Mais joli presentation, moi je dis vive les vaches de normandie enfin bref xD
BIsous BIsous




Poy Poy Pooooyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Absalomh
Admin
Absalomh


Messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Mougins

Positif : La positive attitude Empty
MessageSujet: Re: Positif : La positive attitude   Positif : La positive attitude Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:15

Effectivement jolie présentation

STG -> Science et Technique du Glandage?

Bienvenue parmi nous l'ami, j'espere que tu trouveras effectivement ton bonheur parmi nous alien alien et pas forcement gromash affraid

A bientot sur le jeu!! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://videsupra.forumactif.org
Dziwka
Membre



Messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 92

Positif : La positive attitude Empty
MessageSujet: Re: Positif : La positive attitude   Positif : La positive attitude Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:28

Yeaaaaaaaaah Positif !!!

Moi je suis plus qu'ému par ta présentation ! J'adore, c'est l'authenticité d'une âme à la fois simple et complexe !

En tout cas bravo à toi, t'as tout dis..disons, après on peut toujours étoffer, mais comme on dit, il faut en garder pour plus tard !

Puis je t'invite donc à venir raconter des conneries sur TS3 ! Pas trop quand même, je suis déjà pas mal entouré de...huhu study

Puis sinon, n'oubliez pas, quand ça va mal et que vous n'habitez pas à côte d'Epinal, allez à Carrefour :

Positif : La positive attitude Nouveau-slogan-carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Okmabarbe
Membre
Okmabarbe


Messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : FORGEFER

Positif : La positive attitude Empty
MessageSujet: Re: Positif : La positive attitude   Positif : La positive attitude Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:49

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Positif
Membre
Positif


Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epinal

Positif : La positive attitude Empty
MessageSujet: Re: Positif : La positive attitude   Positif : La positive attitude Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:31

MDR exactement, si vous avez une pressante envie de me voir IRL go carrefour, au rayon boucherie, par contre faudra rassembler les morceaux Very Happy

Je tiens à rajouter une ptite Infos également, j'ai vu qu'il y a pas mal de gens qui habitent les coins de Toulon-Hières tous cela quoi, et bien j'ai vécu 16 ans à La Seyne s/mer. je suis un gars du coing quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positif : La positive attitude Empty
MessageSujet: Re: Positif : La positive attitude   Positif : La positive attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positif : La positive attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vide Supra :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: