Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Forum de la guilde Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Vide Supra

Forum de la guilde Vide Supra du serveur Pandaria sur Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Recrutement = ON
Talents
Calculateur de talents
Absalomh The Lord of the Dark Techniques Wow_01_normal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absalomh The Lord of the Dark Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absalomh
Admin
Absalomh


Messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Mougins

Absalomh The Lord of the Dark Techniques Empty
MessageSujet: Absalomh The Lord of the Dark Techniques   Absalomh The Lord of the Dark Techniques Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:16

Je suis Absalomh aka The Lord of the DarkTechniques Co-GM de cette sympathique guilde

Plus Officiellement je m'appelle Max, j'ai 25 ans et je suis Ingénieur en Informatique/Electronique(Systèmes embarqués).
Originaire de Strasbourg, je vis actuellement entre Nice et Cannes sur la Côte d'azur (il fait plus beau).

Ma philosophie dans la vie: It's nice to be important but it's more important to be nice!

Je joue a wow depuis quelques années maintenant, j'ai fait de nombreux serveurs et même le mien!!
J'etais avant avec une bande d'amis, nous étions une grosse team française de DayOfDefeat et un jour on s'est mis tous ensemble a wow.
Le dernier serveur que nous avons fait etait Ivalice, crash bug et fouttage de gueule, ils sont partis sur Officiel, et moi j'ai arretté wow pendant quelques mois. Puis me revoila !! Absalomh The Lord of the Dark Techniques Icon_jokercolor

J'ai co-fondé cette guilde avec Pestys dans le but de regrouper des joueurs matures avec qui partager de bonnes rigolade et de bonne instances!!

Voila pour la présentation

A bientôt sur le jeu

Absalomh
Revenir en haut Aller en bas
https://videsupra.forumactif.org
Dziwka
Membre



Messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 92

Absalomh The Lord of the Dark Techniques Empty
MessageSujet: Re: Absalomh The Lord of the Dark Techniques   Absalomh The Lord of the Dark Techniques Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:31

cheers Y'as de l'xp chez Absa là olala !!!!

Maintenant ta mission est de ramener tes amis de l'officiel sur Millenium !
A moins qu'ils sont difficilement joignables...ma foi les rates de l'officiel sont quelques peu addictives si vous voyez ce que jveux dire.... Smile Après libre à chacun de penser ce qu'il veut.

Comme disait un certain Pani..ni haha : Laissez moi ma liberté de penser ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Absalomh The Lord of the Dark Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vide Supra :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: